08 mars 2021:  la femme Togolaise célébrée par Victoire Tomégah-Dogbé

0
60
 La femme est à l’honneur ce lundi 08 mars à travers le monde. La célébration de  la journée internationale des droits des femmes  cette année, sous le thème :  »leadership féminin, pour un futur égalitaire dans le monde », a donné l’occasion au premier ministre togolais de se mettre en branle.
 Victoire Tomégah-Dogbé qui prend toute sa part dans la mise en œuvre  de la feuille de route gouvernementale n’a pas manqué de mots à l’égard de la femme togolaise qui s’impose comme une partenaire et bénéficiaire de la croissance inclusive et durable du Togo.
  »Aujourd’hui, je célèbre la femme togolaise. Celle-là qui sait soigner, éduquer, protéger, donner du sourire, faire vivre et donner de l’espoir. Je célèbre le dynamisme, l’esprit d’innovation, la détermination, la  discipline et le courage au féminin_  », a -t-elle déclaré.
Aux femmes et aux jeunes filles, Victoire Tomégah-Dogbé a exprimé  la nécessité ou elles sont de  participer davantage et plus activement, à la gestion des affaires publiques en vue de la construction d’une nation moderne, prospère et inclusive. Le tout conformément a la vision du chef de l’État.
Gilles OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here