A Sotchi en (Russie), le Président Faure GNASSINGBE a invité le secteur privé et les entreprises russes à venir investir au Togo

0
258

 

Le Président de la République, S.E.M.  Faure GNASSINGBE, a pris part, ce mercredi 23 octobre 2019, au Centre Olympique de Sotchi (Russie), à la cérémonie officielle d’ouverture du Forum économique de haut niveau Russie – Afrique

Ce Forum, qui s’est ouvert en présence du Président de la Fédération de Russie, S.E.M. Vladimir POUTINE, et a réunit plusieurs Chefs d’Etat et de Gouvernement africains ainsi que les Représentants du secteur privé et des services publics russes et africains. Il vise à mettre en place les conditions favorables pour le développement des relations économiques et commerciales entre la Fédération de Russie et les pays africains. Il permettra aussi de promouvoir diverses formes de coopération russo – africaine.

Au terme de la visite, le Chef de l’Etat  a invité le secteur privé et les entreprises russes à venir investir au Togo, notamment dans l’Agro-industrie, l’énergie, les mines et les infrastructures.
Notons que la journée du jeudi 24 Octobre 2019 sera marquée par l’ouverture solennelle du Sommet de Haut Niveau Russie – Afrique et les interventions de plusieurs Chefs d’Etat et de Gouvernement .

 

Gilles oblasse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here