Accident de la circulation sur la nationale n°4 : le Maire Yawavi Adjra présente ses condoléances aux familles des victimes

0
12

Le Maire de la commune Yoto 2 Yawavi Adjra a présenté, jeudi, ses condoléances aux familles des victimes de l’accident de la circulation survenu sur la nationale n°4 dans les environs de Tchekpo-Dedekpoè , ayant fait 4 morts et des  blessés graves.

« J’ai appris avec une extrême tristesse et affliction que des victimes ont péri dans un accident de la circulation survenu à Tchekpo-Dedekpoè », a écrit le Maire de la commune Yoto 2 sur son compte officiel .

« Tout en présentant mes sincères condoléances à toutes les familles des victimes, je prie Dieu Tout-Puissant de gratifier les défunts de Sa Sainte Miséricorde et de les accueillir en Son vaste paradis et de prêter patience et réconfort à leurs familles, souhaitant aux blessés prompt rétablissement », conclu le Maire avant d’appeler les populations à la prudence sur les routes..

Tout serait parti d’un dépassement défectueux initié par le conducteur d’un véhicule personnel. Alors qu’il cherchait à dépasser un camion gros porteur  qui était devant lui, il s’est retrouvé nez à nez avec un taxi qui venait du sens contraire.

Gilles  OBLASSE /COMMUNICATION YOTO 2

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here