ADETIKOPE /Sensibilisation Et Don De Kits: LA SNB Lance La Riposte Contre La Covid-19

0
306

Le Société Nouvelle de Boissons ( SNB) n’entend pas être du reste dans la lutte que mène le Togo contre le Coronavirus qui sévit dans le monde. Il a décidé d’appuyer le Gouvernement Togolais dans cette lutte. Dans cette dynamique,  le canton d’ADÉTIKOPÉ,situé à quelques kilométres de la capitale  a bénéfiié d’un important don ce Jeudi 16 Avril 2020  de la SNB dans le cadre de la riposte contre le COVID-19 .L’ Objectif visé par la Direction de la Societé est de sensibiliser les populations pour le respect des mesures de prévention recommandées par le Gouvernement. Plus important, il a mis à la disposition  des concitoyens un forage, des kits de prévention composés du dispositif de lavage des mains, de masques, de gels hydro-alcooliques, des désinfectants et des bouteilles de savon liquide et bien d’autres.    Le Société Nouvelle de Boissons veut en finir définitivement avec le Coronavirus . Très sensible au bien être de sa population,elle ne cessera pas de multiplier les actions sur le terrain afin d’endiguer ce mal qui fait déjà assez de victimes dans le monde. Il ne lésinera pas sur les moyens pour permettre à la population de se mettre à l’abri des affres de cette pandémie.

« Attachée donc à cette  philosophie, la SNB a le plaisir de remettre en ce 
jour, jeudi 16 avril 2020, à la population d’Adétikopé un forage d’eau entièrement autonome car fonctionnant sur une base solaire. La valeur de l’ouvrage est de Quinze millions dix-neuf mille six cent six francs (15.019.606 FCFA ).
La Société Nouvelle de Boissons SNB sans avoir pour l’instant mis ses produits sur le marché, se veut d’ores et déjà, une entreprise Responsable et Citoyenne.
Mère nourricière de centaines d’employés au démarrage, future partenaire de 
milliers de points de vente, la SNB sera à l’écoute de ses potentiels clients.
La SNB sera bien entendu présente sur toute l’étendue du territoire national et 
dans la sous-région avec des produits de qualité basés sur le savoir-faire allemand et togolais en la matière « a declaré dans son discours le Directeur commercial de la Société Nouvelle de Boissons Hyainthe AMEGNAGLO.

L’ initiative de ce matin  a consisté à déployer une artillerie lourde contre le Covid19 à Adétokopé .Ainsi,2.500 masques ,1.200 flacons de 250 ml de gel hydro alcoolique ,10 laves mains à pédale, 10 poubelles, 10 bidons de 25 litres de savon liquide et d’importants autres kits de prévention sont mis à la disposition des populations d’Adétikopé pour leur permettre de faire face à cette situation.

C’est donc tout un paquet d’actions qui sont  mises en œuvre par la société pour éradiquer cette pandémie.Enfin le Directeur Commercial a appelé la population à faire preuve de Civisme et de Responsabilité en appliquant à la lettre les consignes édictées et les gestes barrières .

La SNB, est heureuse de partager ces moments avec vous et reste convaincue que ces dons sauveront des vies humaines dans le canton d’Adétikopé et de ses 
environs car ils permettront de se protéger contre le COVID-19. 
Se protéger contre le COVID 19 c’est aussi protéger les autres a insisté les organisateurs .

 

Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here