ANADEB ET l’ATBEF ONT PENSE AUX PERSONNES VULNERABLES DE BOGA

0
387

 

Le 12 Juin 2019, ANADEB MARITIME a procédé à une cérémonie de remise de dons  au profit de 200 démunis dans le village de BOGA situé à 35 km au nord de Tsévié. Les lots étaient composés des friperies .La cérémonie a enregistré la présence de nombreuses autorités locales dont, les autorités coutumières et religieuses. Tous ont tenu à exprimer leur gratitude et leur reconnaissance lors de l’évènement. Pour sa part le régent du Village DEMOU Koffi a estimé que cette action restera inoubliable à tout jamais pour les bénéficiaires.

Dans son intervention, le Président du CVD de BOGA  DOMATO  Komlan,  a adressé ses remerciements à  L’agence Nationale d’Appui au Développement à la Base (ANADEB) et à l’Association togolaise pour le bien-être familial (ATBEF), d’avoir choisi son village parmi tant d’autres qui sont dans le besoin et salué le geste d’humanité au profit des populations vulnérables. Selon lui, cette action est le témoignage de l’attention particulière que porte l’ANADEB au bien-être des populations. Dans la même veine, le coordonnateur de l’antenne Régionale Maritime   AYASSOU Holali   a exprimé toute son appréciation pour le geste   qui permettra aux bénéficiaires, pendant un certain temps, de subvenir à leurs multiples besoins. Cette contribution bien que modeste, aidera à combler quelque peu les besoins des populations et dont les moyens sont limités »…

Cette action vient renforcer les nombreuses initiatives du gouvernement à l’endroit des populations vulnérables. L’ANADEB de part ses domaines d’intervention dont les filets sociaux, a été approchée en mars par l’Association Togolaise pour le Bien Etre Familial(ATBEF) dans le but de créer une synergie d’action en faveur des populations vulnérables.

Dix ballots au total ont été mis à la disposition de la région Maritime  d’une valeur totale estimée à 1.400.000 FCFA.

 

Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here