Assistance aux élèves démunis:Le pasteur Elie ALIDJINOU fait don de fournitures scolaires aux élèves de la préfecture du BAS- MONO

0
326
En vue d’assurer une bonne rentrée scolaire à la couche la plus défavorisée le Pasteur Elie  ALIDINOU  de l’église évangélique Royaume du Christ fait don de fournitures scolaires aux enfants démunis dans la préfecture de BAS -MONO précisément dans les villages du BAS -MONO( Agome glozou , Attitogon et Afagnan Gbléta)
Cette action vise à contribuer à la scolarisation des enfants déshérités et à leur épanouissement. La cérémonie de remise de ces articles scolaires s’est déroulée le 04 Septembre 2019 , en présence du chef de village Togbui TOULASSI 1er et les familles .
Plusieurs enfants ont bénéficié d’un don de fournitures scolaires composant de cahiers, ensemble géométrie, stylos, crayons, crayons de couleur et sacs. Une initiative de l’église évangélique royaume du christ  qui œuvre pour la construction d’un monde meilleur. Pour  le pasteur Elie ALIDJINOU donateur , cette action contribue à la formation des enfants qui sont les acteurs de développement de demain.
 » Nous œuvrons pour le développement ainsi que la paix sociale, dans la mesure où ce sont  les enfants qui vont construire le monde de demain et nous aspirons à un monde meilleur et à des acteurs conscients. Tel est notre leitmotive » a indiqué le pasteur ALIDJINOU Elie.
Gilles OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here