BB-LOME : Agboti Yawo, King Mensah et le groupe Toofan, sont désormais ambassadeurs de la marque Pils

0
543
« Cette collaboration avec les artistes qui ont fait énormément pour la culture Togolaise depuis des années et qui continuent à apporter la joie aux cœurs des Togolais et du monde rentre dans le cadre des activés de responsabilité sociale de la brasserie BB Lomé. Nous allons les accompagner à réaliser des projets sociaux à l’endroit des populations et en retour ils seront les portes- flambeaux  de la marque Pils qui est la bière authentique du Togo », a indiqué le Directeur de la Brasserie BB Lomé, Thierry Féraud.
Vendredi le 27 Septembre 2019  en présence des premiers responsables de la Brasserie BB Lomé dont Thierry Féraud (Directeur général BB Lomé) les artistes de renoms du Togo ont paraphé des  documents à la BB Lomé.
Agboti Yawo, King Mensah et le groupe Toofan, sont désormais ambassadeurs de la marque Pils (bière emblématique brassée au Togo.C’est en présence des commerciaux de la BB Lomé, le Directeur de la BB Lomé, les grossistes, les artistes  et les Médias.
A travers cette signature de contrat gagnant- gagnant , la brasserie s’engage à soutenir les différents projets portés par ces trois artistes  de la chanson, contre l’utilisation de leur image sur la durée du contrat qui va duré 12 mois .
Ils seront les portes-flambeaux de la marque Pils, la bière authentique du Togo. Ils représenteront la marque partout où besoin sera et parleront au nom de la marque », a expliqué le DG de BB Lomé Thierry Féraud .Pour le Directeur commercial de la BB Lomé,Amidou Konaté , la Pils est une fierté nationale: « La Pils est une histoire qui date de 1964.C’est une bière légendaire qui a 55 ans d’âge, bière Médaillée International du Goût Supérieur.» a t il souligné . «Chaque artiste veut construire quelque chose de positif pour tous et nous allons les accompagner à travers cette collaboration qui entre dans le cadre de notre responsabilité sociétale » a déclaré Le groupe Toofan après la signature du document .
Pour Agboti Yawo, c’est le moment d’associer son image à la marque : « J’ai traversé des générations avec cette boisson, et le moment est venu pour moi, d’y associer mon image »
Très satisfait,King Mensah pense déjà à la construction d’une grande école de musique pour le bonheur de tous les artistes .
Pour les responsables de la BB Lomé, le choix de ces artistes pour être des ambassadeurs de la PILS se justifie par leur renommé mondial. PILS est aujourd’hui un patrimoine pour le Togo tout comme les œuvres réalisées par ces artistes.
La bière PILS est brassée depuis 1964 par la Brasserie BB Lomé.
C’est une bière blonde ayant un taux d’alcool de 5,1°. C’est la bière identitaire du Togolais qui véhicule l’esprit de partage, de convivialité et de fraternité. Elle est disponible en bouteille de 65 et 33 cl et canette de 33 Cl.
Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here