Commune Agoe- Nyivé 1: Le maire  Kovi ADANBOUNOU célèbre son premier mariage

0
1066
rbt
C’est en présence d’une foule de parents et d’amis que les mariés  ont choisi d’unir leur destinée, cet après midi du 7 Novembre à Lomé , une grande première pour Kovi ADANBOUNOU. En effet, aux alentours de 15 heures, le nouveau maire de la commune Agoe-Nyivé 1  a célébré son premier mariage, un moment de bonheur et d’émotion partagé par toute l’assistance. La noce était belle, et la mairie s’est avérée trop petite pour accueillir tout le monde. Le maire Kovi , après avoir lu les obligations de l’un envers l’autre,   les mariés ont prononcé le «oui» traditionnel sous les applaudissements et signé le registre d’état civil.
L’une des jeunes mariées, à sa sortie de la mairie déclare à la presse . Il y a eu « beaucoup d’émotion » et « là pour l’instant c’est le bonheur. Après notre combat, n’est pas encore fini, mais là pour aujourd’hui…Ouf ça y est, on a ce qu’on voulait », a-t-elle ajouté. Le maire se dit satisfait  : « le mariage civil est une étape obligatoire pour les futurs époux avant de se marier religieusement.
Votre certificat de mariage est une des pièces indispensables pour célébrer religieusement votre union. Sans ce contrat signé en bonne et due forme devant le maire ou le représentant de l’État, votre mariage n’a aucune valeur juridique a souligné Monsieur le Maire « .
Pour information, Kovi Adanbounou veut faire de la Commune d’Agoè 1 « une référence de toutes les Communes du Togo.
Nous adressons aux couples nos meilleurs vœux de bonheur.
Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here