Culte du dimanche au MISHJ : Prophète Da Silveira a brisé les malédictions liées au nom

0
795

 

(Lomé le 17 décembre 2018)-

Encrés  dans la mémoire collective des fidèles depuis plus d’un  an, les dimanches de culte Ministère International sauvons l’humanité   pour Jésus (MISHJ)  drainent  de plus en plus du monde.

A  la quête  du  bonheur, de la prospérité ou  encore de la guérison, les fidèles ont encore  honoré  le rendez-vous du 16 décembre  2018.

De  son côté, le  prophète n’a pas dérogé à  sa mission  hebdomadaire,  qui n’est  autre  qu’amener  ses  brebis vers l’idéal. Ce Dimanche  après  les prières  introductives  et des moments de louage et d’adoration, il  a accentué  sa prédication sur  les obstacles  au bonheur. Pour lui, il est  inadmissible  que les fils et filles de  Dieu puissent  végéter dans  une misère ambiante  alors que  ceux qui  ne sont pas croyants  prospèrent et s’enrichissent.

« Les  gens   viennent à l’église  durant des mois voir des années, mais ils  demeurent  toujours pauvres.  Certains  ont même plus de  trente ans  mais, demeure  toujours dans la maison de leurs parents. C’est  inadmissible», a indiqué prophète Isaac.

Comme  sources, ce dernier évoque  le «  nom »  donné  à  la naissance aux enfants, de même  que les conditions d’enfantement.  Prenant  exemple  sur des personnages bibliques  comme  Abraham,  Jacob et Absalom, Prophète  Isaac Da Silveira  a démontré de fond en comble,  comment Dieu a changé leur nom avant de les bénir.

« Les  noms  que nous portons depuis notre naissance,   sont parfois  spirituellement  des noms sataniques que  nous ignorons et leurs  effets dans  nos  vies  sont désastreuses. Si nous ne faisons pas un travail  de fond sur ce nom, en vue de briser ce mauvais fondement, cela risque de nous poursuivre jusqu’au  tombeau », a signifié le fondateur du MISHJ.

Aussi, pour y  annuler  l’effet  de la malédiction liée   au nom, le prophète  Isaac Da Silveira a entraîné ses  milliers de fidèles présents  au culte, dans  une dizaine de minutes d’intenses  prières  auréolés d’adoration et de louange.

Soulignons  le culte de ce dimanche  16 décembre 2018, a été également  une occasion pour les fidèles du MISHJ de  témoigner leur  gratitude  à Dieu  qui fait de grandes œuvres dans leur vies à travers le prophète Issac Da Silveira.

Le rendez-vous est pris pour le dimanche prochain. Le prophète promet beaucoup plus révélations à ces fidèles.

Gilles OBLASSE

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here