«  Djama Panaché »: La socété nouvelle de boissons  continue d’innover.

0
32

La Société nouvelle de boissons entend rebattre les cartes du secteur brassicole au Togo. Après le lancement de sa gamme de boissons gazeuses dénommée « Chap » , le 30  Mars 2021, la SNB a mis sur le marché une nouvelle boisson: DJAMA PANACHE. Ainsi la Société se rapproche  d’une cible précise parfois négligée ou méconnue des brasseurs. Et pas seulement : «elle s’adresse également à ceux qui aiment consommer responsable, sans saouler et passent des moments agréables avec des amis», ajoute un responsable de la société . La Société nouvelle de boissons (SNB) a commencé à commercialiser son tout premier produit, une bière blonde baptisée « Djama Pilsner », en mai 2020. « DJAMA PANACHE est mise sur le marché pour satisfaire la demande des consommateurs », a indiqué le  Directeur commercial et marketing de la SNB Yaovi AMEGNAGLO.

DJAMA Panaché est disponible en format de bouteille de 50 cl au prix de 500 F CFA et en  canette  de 33 cl au prix de 350 F CFA avec un taux d’alcool de 2% ».

Installée à Adétikopé, à une vingtaine de kilomètre de Lomé la capitale togolaise, la Société Nouvelle de Boissons est opérationnelle depuis Mai 2020.

Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here