Encore quelques heures, le site  du Festival de la bière sera ouvert aux amoureux de la bière.

0
360
La 10ème édition de la fête de la bière se déroulera à Lomé et à kara . Encore quelques  jours pour découvrir de nombreuses bières, locales.
La Fête de la Bière devient Le Festival de la Bière. Il se tiendra du 25 octobre au 3 novembre 2019 à Lomé à la plage, juste en face de l’Hôtel de la Paix. Selon Hayacinthe Yaovi Amegnaglo, Coordinateur Principal du Festival et Responsable Développement Commercial à la Brasserie BB Lomé, ce sont « dix jours de d’effervescences, dix jours de folies et dix jours d’attraction » avec pour objectifs « de mettre en avant les identités culturelles de nos régions, de participer au rayonnement de la ville de Lomé à travers des roadshows, de valoriser les consommateurs des produits BB mais aussi des consommateurs des biens et services des produits de nos partenaires»Au menu, des concerts musicaux tous les week-ends, des matchs, des kermesses.  10 jours d’intenses animations.
Le Festival va également créer une atmosphère d’échange de proximité mais de convivialité pendant 10 jours. Les visiteurs pourront se restaurer dans plus de soixante stands, participer à des jeux dans des espaces équipés de Wifi tout en assistant à des prestations artistiques. La grande attraction sera la délocalisation du service laboratoire de la Brasserie sur le site pour expliquer le processus de fabrication de la bière aux visiteurs.
Sur le site la bière sera vendue à prix promotionnel, occasion pour les organisateurs d’inviter les visiteurs à boire avec modération. Le festival de la bière 2019 ne s’arrêtera pas seulement à Lomé, la fête se tiendra également du 8 au 17 novembre sur l’esplanade du palais des congrès de Kara pour la population du grand Nord. En aménageant un espace de 40 000m², la Brasserie BB Lomé veut offrir à ces consommateurs et au public 10 jours d’ambiances, de festivités et de rêve. Comme le déclare M. Amégnaglo: «Quand vous y rentrez, on ne vous donne pas l’occasion de ressortir».
Des nouveautés sont introduites dans l’organisation de cette fête des amoureux de la bière.
Gilles OBLASSE journaliste directeur
Afrique révélation

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here