Festival de bière édition 2019: Hyacinthe AMEGNAGLO «la BB Lomé mettra un accent particulier sur la sécurité des consommateurs »

0
692
Dans quelques jours  la plage de l’hôtel La Paix (lieu de l’évènement) sera noire de
monde, preuve que la fête intègre le  patrimoine culturel  du Togo.

L’idée est belle et va se concrétiser très bientôt. La BB Lomé a annoncé il y a quelques jours ,l’organisation d’un festival de la bière qui aura lieu du 25 octobre au 03 Novembre  2019 à la plage de Lomé.Reçu ce Lundi  sur une radio de Lomé,le chef projet du Festival Hyacinthe AMEGNAGLO qui y était surtout pour parler du festival ,a déclaré que la sécurité des consommateurs sera au rendez vous .Toutes les dispositions sont prises pour renforcer la sécurité sur les lieux et aux alentours du Festival a- t- il souligné .Pour le comité d’organisation, «C’est l’occasion  de créer une sorte de village d’activités et d’animations autour de la bière»Un événement qui sera également musical, avec des concerts,des jeux dans une ambiance de vivre ensemble déclare un membre du comité d’organisation AYANDEDJI Ahmed.Des places de parking réservées sont disponibles à l’entrée du site. Pour toute assistance lors du festival, merci de prévenir à l’accueil une  équipe de la BB lomé sur place.

Aussi, notifie le chef projet « Plusieurs agents de la sécurité assureront tous les jours la sécurité des passagers qui transitent . Attentifs aux moindres faits et gestes des personnes enivrées, ils gèrent parfaitement les flux en poussant, aussi délicatement que possible.La fête sera encore plus  belle.». Voilà qui s’annonce intéressant pour les consommateurs.

 

Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here