Foire de Lomé:Le Directeur Général du (CETEF-LOME), Kouekou Johson Banka, rassure: « ….Tous les départements travaillent d’arrache-pied pour la réussite de cette édition qui sans nul doute comblera les attentes de tous.»

0
252

La 16ème Foire Internationale de Lomé  ouvre ses portes du 22 novembre au 9 décembre 2019 sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-LOME).

A quelques jours  de la 16ème foire internationale de Lomé, les préparatifs de ce grand rendez-vous international vont bon train. L’organisation met les petits plats dans les grands pour assurer une belle édition aux différents participants. Le Directeur Général du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-LOME), Kouekou Johson Banka, rassure.
«
Au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-LOME), nous mettons tous les moyens possibles pour la réussite de la 16ème Foire Internationale de Lomé (FIL). C’est dans cette vision que nous nous mettons en quatre pour qu’elle soit la meilleure que nous ayons organisé. Tous les départements travaillent d’arrache-pied pour la réussite de cette édition qui sans nul doute comblera les attentes de tous.»

Cette manifestation qui se déroulera à Lomé la capitale togolaise et qui attire chaque année plusieurs milliers de visiteurs.

 

Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here