Guy Madjé Lorenzo passe le témoin à Foli-Bazi Katari

0
873

Nommé le  24 JANVIER 2019 au ministère de la Ministre de la Communication, des Sports et de l’Education à la citoyenneté et au civisme Folly Bazi Katari  a pris fonction à la tête dudit ministère le Lundi 28 Janvier 2019.

C’est à l’issue d’une cérémonie solennelle de passation de service avec son prédécesseur, monsieur Guy Madjé LORENZO . La cérémonie s’est déroulée en présence des responsables et cadres du ministère.

Dans son intervention, monsieur Guy Madjé LORENZO  a remercié le chef de l’Etat pour lui avoir fait confiance  en lui confiant la charge du département du Ministère de la Communication, de la Culture, des Sports et de la Formation Civique. Il a aussi remercié les collaborateurs pour leur disponibilité et dévouement et félicité son collègue entrant à qui il a souhaité un engagement plus croissant des collaborateurs pour le bien-être du Ministére.

Le nouveau ministre de la communication, monsieur Folly Bazi Katari  , a salué les efforts de son prédécesseur, avant d’espérer pouvoir compter sur la même disponibilité du personnel en vue de la réalisation des objectifs assignés à son département.

 

Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here