Hyacinthe Amegnaglo« Djama Lager est une bière blonde brassée par la SNB selon la tradition allemande »

0
258

La Société Nouvelle de Boissons (SNB), deuxième acteur brassicole implanté il y a quelques mois  au Togo, a officiellement mis sur le marché,son deuxième produit  Djama Lager . La présentation du nouveau produit qui s’ajoute à la gamme  des bières de la SNB a eu lieu ce jeudi 22 Octobre 2020 à travers une conférence de presse tenue  à Lomé par les responsables de la société . C’est désormais officiel. La SNB, brasse Djama Lager pour le bonheur des consommateurs  . Elle est préparée avec l’eau, le malt et le houblon. Rafraichissante et très désaltérante. Djama Lager est sans sucres ajoutés avec un taux d’alcool de 4,6%. Référencée et disponible sur tous les points de vente et dans les espaces de rafraîchissement du pays , elle est disponible en deux formats. 500F CFA la bouteille de 50 cl et 300 F CFA la bouteille de 33 cl. «   Il est fondamentalement question pour la SNB à travers la mise à disposition de cette nouvelle boisson sur le marché togolais, de répondre aux besoins des consommateurs partout sur le territoire en leur offrant les bienfaits de cette nouvelle sensation exceptionnelle. Djama Lager est une bière blonde brassée par la SNB selon la tradition allemande », a précisé Hyacinthe Amegnaglo, Directeur commercial marketing de la SNB.

La Djama Lager est une bière togolaise et disponible partout au Togo grace à une réseau de distribution dynamique .Pour demeurer concurrentiels, les brasseurs doivent donc pouvoir brasser un large éventail de styles de bière tout en maintenant des processus hautement efficaces. Ces défis liés au processus de brassage forcent de plus en plus les sociétés de brasserie à produire des bières de haute qualité au moindre coût possible ajoute le chef de production .

Pour rappel ,la Société Nouvelle de Boissons (SNB) que la toute jeune société est constituée comme une Société Anonyme (SA) à capital variable, avec Conseil d’administration, dotée d’un capital social de près de neuf milliards FCFA (8,940 milliards).

 

Gilles oblasse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here