Jeu tombola High-Perf : La société pétrolière Total-Togo a fait des heureux gagnants

0
493

La société pétrolière Total-Togo a fait des heureux  gagnants avec son jeu tombola « Hi-Perf » et « TOTAL Excellium Togo ». Vendredi 08 février  à la station-service Total Lomé 2 à Agoè (Lomé), les gagnants ont reçu leurs lots au cours d’une cérémonie de remise de prix en présence du Directeur Général  de Total-Togo. Le jeu consiste en effet à acheter des lubrifiants « Hi-Perf » qui donnent droit à un ticket pour gagner des motos suite à un tirage au sort avec l’accompagnement des autorités qui gèrent les jeux de hasard au Togo, à savoir la LONATO.Pour être éligible au tirage, il suffit d’acheter au moins deux bidons de lubrifiant Hi-Perf et du carburant Excelium pour au moins pour avoir un bon tirage. Les jeux se poursuivent jusqu’à la fin du mois de février avec d’autres tirages en vue.

Le 1er jeu total excelium Togo a fait trois gagnants. Il s’agit de Mlle koupokpa qui a fait son achat à la station Cacaveli et qui repart avec un bon de 50 litres de carburant le mois, Mme Fofana Fatoumata (aéroport de Lomé) qui repart avec 150 litres en 3 mois, et M. Attisso Akoli (Adidogomé) qui gagne 300 litres en 6 mois.

Le 2e tirage gros lot a fait deux gagnants qui sont répartis avec une moto de marque Sanili chacun. Il s’agit des sieirs Lalibi Nourinou et Kodjona Djifanou.

Pour Nestor Komlan Honyigloh , directeur réseau chez Total, c’est une façon de confirmer sa place de leader que Total récompense de temps en temps ses clients, avec des prix à la hauteur de la qualité de ses produits et services.

 » Faut pas oublier que nous sommes leader sur le marché et nos produits sont reconnus de qualité. Aujourd’hui ce sont des motos, demain ce seront des véhicules et encore des motos » Les heureux gagnants n’ont pas manqué de témoigner leur gratitude face à la bonne surprise et exprimé leur volonté de continuer avec la société. « C’est une grande joie pour moi d’avoir gagné de ce prix de Total Togo. Au début je n’y croyais pas, mais lorsqu’on m’a invité pour venir retirer le prix, j’ai cru que c’est du vrai. J’invite tous ceux qui hésitent encore à acheter du carburant Excellium et espérer gagner comme moi. Je remercie beaucoup Total Togo pour avoir initié ce jeu », a indiqué Fatoumata Fofana, gagnante de 150 litres de carburants Excellium.

Ce jeu tombola a bénéficié du concours de LONATO qui l’a autorisé et certifié les gagnants après supervisation du tirage par un huissier de justice.

Avec ses 83 stations services réparties sur l’ensemble du territoire national, (un nombre qui passera  à 91 en 2019), et sa présence très marquée sur le marché des lubrifiants, Total-Togo se met ainsi à travers la modernisation de son siège, à la hauteur de son positionnement et de sa contribution au développement du pays.

 

Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here