JNRD / A cause de la pandémie , la 8eme édition se déroulera en ligne autour du thème« L’éternel veille sur le Togo. Psaumes  91:10 »

0
204

La 8e édition de la Journée nationale de reconnaissance à Dieu (JNRD) se déroulera dimanche 13 décembre 2020 .« À cause de la pandémie et des inquiétudes autour de l’évolution de la contamination mondiale du coronavirus, il est impossible de réunir plusieurs dizaines de milliers de personnes cette année au stade omnisport de Lomé. L’evenement sera célébré en ligne souligne le comité d’organisation de  la Journée nationale de reconnaissance à Dieu (JNRD).

L’information a été donnée ce jeudi 3 décembre au cour d’une conférence de presse tenue au siège salut et joie à Lomé .Les officiants de cette célébration ont rappelé d’importants passages bibliques. Ils ont ensuite invité chaque Togolais à reconnaître la grandeur de Dieu.Outre la vision de rendre chaque fin d’année gloire à Dieu, l’instauration de cette journée vise à semer en chaque Togolais l’esprit de paix et d’union.L’évènement,  sera l’occasion pour la population de prier chez eux et d’intercéder en faveur de la paix et de la stabilité sur le Togo. Placée sous le thème « L’éternel veille sur le Togo. Psaumes  91:10 », la Journée Nationale de Reconnaissance à Dieu est une opportunité offerte aux togolaises et aux togolais de rendre grâce à Dieu pour ses bienfaits et pour ses multitudes grâces accordées au Togo. Par ailleurs ,le comité d’organisation invite la population  au strict respect des mesures barrières prises par le Gouvernement.

Rappel

La JNRD est un rendez-vous annuel d’adoration et de communion des fidèles chrétiens de diverses obédiences.

 

Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here