Johnson Kueku-Banka : « La promotion, l’échange de contacts d’affaire sont le leitmotiv d’une foire commerciale comme la foire internationale »

0
339
Au Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-LOME), nous mettons tous les moyens possibles pour la réussite de la 16ème Foire Internationale de Lomé (FIL). C’est dans cette vision que nous nous mettons en quatre pour qu’elle soit la meilleure que nous ayons organisé. Tous les départements travaillent d’arrache-pied pour la réussite de cette édition qui sans nul doute comblera les attentes de tous a déclaré a la redaction AFRIQUE REVELATON le Directeur du Centre des Expositions et Foires  (CETEF) Johson Kuekou BANKA.
La Foire Internationale de Lomé est aujourd’hui encrée dans les mœurs de la population togolaise (exposants et public), des pays voisins et du reste du monde. La promotion, l’échange de contacts d’affaire sont le leitmotiv d’une foire commerciale comme la foire internationale.
Au programme vous aurez des conférences, des rencontres B to B, les journées d’entreprises, sans oublier les divertissements, les concerts animations podium.
Le Centre des Expositions et Foires (CETEF), organise  du 22 novembre au 9 décembre 2019 sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé .Le but de cette foire est, avant tout, de promouvoir les produits des Entreprises participantes, d’impacter sur la fiscalité, le monde de l’emploi et celui des investissements, mais aussi et surtout, créer du profit.Cette édition sera encore meublée par des rencontres d’affaires, des conférences, des séminaires, des tables rondes.Elle demeure l’un des plus grands rendez-vous économiques de l’Afrique en général, et de la sous-région ouest africaine en particulier.
RAPPEL
Le CETEF a accueilli en 1985 la foire panafricaine de la défunte Organisation de l’Unité Africaine (OUA). Au même moment, la première foire internationale voyait le jour dans ce centre de commerce avec une soixantaine de pays participants (provenant d’une partie de l’Europe, d’Asie et quasiment toute l’Afrique).La foire internationale de Lomé est devenue, depuis 2009, à la demande des opérateurs économiques et des visiteurs, annuelle.
Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here