Kodjo Adédzé :  » L’organisation du salon du Bâtiment et des Métiers Connexes, Afribat rime avec le Plan National de Développement (PND) »

0
351
Kodjo ADEDZE
La 2ème édition du Salon Africain du Bâtiment et des Métiers connexes  (AFRIBAT-Togo) est ouverte depuis ce mardi à Lomé.
La cérémonie d’ouverture a été présidée par le ministre du Commerce de l’Industrie du Développement du Secteur privé et de la Consommation locale Kodjo Adédzé en présence de ses homologues de l’Urbanisme, de la Ville, de l’Habitat et de la Salubrité publique ainsi que des Infrastructures et des Transports. C’est le Centre Togolais des Expositions et Foires (CETEF-Togo 2000).
Le salon constitue ainsi un cadre de présentations et de promotion des innovations dans le domaine du Bâtiment. Le salon offre l ‘opportunité de rencontres, d’échanges et de partenariats entre les professionnels, les experts et les entrepreneurs qui œuvrent dans le domaine du bâtiment et des métiers connexes. Pendant six (6) jours  du 22 au 27 octobre, les activités se dérouleront à travers des exposions, des rencontres B to B, des panels et des conférences. Deux forums économique et scientifique permettront aux professionnels, experts, universitaires, scientifiques de réfléchir et d’échanger sur les questions relatives à la promotion des investissements surtout dans le domaine des BTP.
Pour le ministre Adédzé, l’organisation du salon du Bâtiment et des Métiers Connexes, Afribat rime avec le Plan National de Développement (PND). Parmi les exposants, Togocom figure en bonne place avec de meilleures conditions pour l’obtention du Wi-Fi à domicile.
Premier du genre au Togo et en Afrique de l’Ouest, l’Afribat a connu du succès à sa première édition au Cameroun il y a un an suscitant l’organisation de cette 2ème édition au Togo.
Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here