Kovi Adanbounou    «Pour la Victoire de UNIR le 20 décembre, allons-y »

0
673

 

Rien ne peut arrêter les cadres du parti Union pour la République (UNIR) de la la liste UNIR-Grand Lomé dans leur volonté de ratisser large afin de concéder à leur parti, une brillante victoire au lendemain des élections législatives du 20 décembre prochain.

L’opération de séduction qu’effectue ces candidats depuis le 4 décembre 2018 n’épargne aucun quartier de la préfecture.Ce samedi 15 décembre, ils étaient tous réunis au terrain du Lycée d’Agoé pour un grand meeting de sensibilisation de la population de la commune de cette localité.Il n’y a pas eu assez d’espace sur le terrain d’AGOE   pour contenir la foule sortie en grand nombre pour accueillir la délégation du parti UNIR, a appris l’Agence de presse Afriquerevelation.

Dans ses différentes interventions, le candidat qui s’inscrit dans la vision du président du parti Kovi Adanbounou appelle les populations à œuvrer pour la paix, le vivre ensemble et le développement à la base.« On est intéressé plus par notre avenir, par le développement de notre pays ». « Nous ne sommes plus des jeunes qu’on peut manipuler facilement, parce que nous savons que seul le travail paie et ce que je voudrais vous dire c’est que le 20 décembre, les élections législatives représentent pour nous, jeune Togolais, un référendum, parce que pour nous irons le 20 décembre, dire oui à la paix, dire oui à la stabilité, oui au développement et non à la violence ». a-t-il déclaré à l’endroit de la  jeunesse. Mme Kolani Yobate, candidate sur la liste grand Lomé, a invité tous les partisans, sympathisants, militants et militantes du parti UNIR à sortir massivement le jeudi 20 décembre prochain pour aller accomplir leur devoir civique.

A chaque niveau, le candidat invite les populations à sortir massivement pour « voter utile » pour la liste UNIR.

 

Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here