Kueku BANKA JOHNSON « La promotion, l’échange de contacts d’affaire sont le leitmotiv d’une foire commerciale comme la foire internationale. »

0
223

« Nous aurons beaucoup de conférences sur ce thème parce que c’est ce que nous avons décidé de faire cette année. Nous auront aussi les autres activités qui meublent la foire habituellement. Comme vous le savez nous avons initié des rencontres et des B2B qui meublent aujourd’hui les activités de la foire. C’est une activité phare de la foire dans la mesure où nous avons des opérateurs économiques qui n’ont pas des stands et qui ne sont pas des exposants à la foire mais qui viennent de très loin pour participer aux B2B parce que c’est un lieu de rencontre d’hommes d’affaires et d’opérateurs économiques qui viennent échanger et signer des contrats »  rappelle  Johnson Kueku-Banka

La 16ème Foire Internationale de Lomé  ouvre ses portes du 22 novembre au 9 décembre 2019 sur le site du Centre Togolais des Expositions et Foires de Lomé (CETEF-LOME).Cette 16e Fil est placée sous le thème : « Le E-commerce pour une forte expansion des échanges ». Pour le Directeur du CETEF, le commerce électronique est un phénomène positif qui booste les affaires.« Le E-commerce ou le commerce électronique est tout simplement l’utilisation de l’internet comme plate-forme de vente, d’approvisionnement et d’échanges d’informations. Nous avons retenu ce thème pour, au plan national, réveiller les esprits sur ce phénomène positif que constitue le E-commerce et aussi inciter les opérateurs économiques, le public bref le monde des affaires. »  a indiqué Kueku-Banka Johnson.
Manifestation phare de l’Afrique de l’Ouest, cadre idéal de promotion des produits et services, de contacts d’affaires, d’échanges, et de recherches de partenaires commerciaux, la Foire Internationale de Lomé (FIL), organisée depuis 1985, demeure l’un des plus grands rendez-vous économiques de l’Afrique en général, et de la sous-région ouest africaine en particulier.Pour  Kueku-Banka ,« La promotion, l’échange de contacts d’affaire sont le leitmotiv d’une foire commerciale comme la foire internationale. »Plus de 1000 exposants sont annoncés et plus de 300 000 visiteurs sont attendus cette année.

 

Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here