La SNB ne cesse de combler les consommateurs avec de nouveaux produits

0
280
Le mercredi 2 décembre 2020, des responsables de la Société Nouvelle de Boissons (SNB) étaient devant la presse. C’était pour  présenter  sa gamme de boissons gazeuses nouvellement produite sous le label ‘‘Chap’’ et échanger autour. La bonne nouvelle c’est qu’elle est rapidement adoptée par les consommateurs qui ne cessent d’en redemander. Aussi pour gâter cette clientèle résolument tournée vers ses produits, la SNB entend marquer les fêtes de fin d’année d’une  offre promotionnelle.
La nouvelle gamme se compose de 3 types de boissons gazeuses griffés  ‘‘Chap’’. Il s’agit de « Chap Cola au Citron », « Chap Cocktail de fruits » et « Chap Limonade », toutes rafraichissantes et dérivant  de produits naturels. Avec une  valeur nutritionnelle pour 100 ml ces boissons qui se distinguent par leur saveur appréciable, sont disponibles en bouteilles de 33  et  50 cl.  Selon le directeur commercial, Yaovi Amégnaglo, cette nouvelle gamme de boissons déjà déversée sur le marché sur toute l’étendue du territoire national,  représentent pour le moment, 80% des ventes de la SNB.
« Quand les casiers vides reviennent à l’usine, c’est  dire que les gens ont vu qu’il y a une différence entre ce que nous leur proposons et l’existant », a-t-il affirmé à la presse. Il a précisé que les bouteilles de 33 cl sont à 200F CFA alors que  celles de 50 cl sont à 350. D’ores et déjà, il promet qu’en période de fête elles seront livrées  un prix exceptionnel.
« Nous ferons une offre promotionnelle en fin d’année mais pas de façon musclée compte tenu du contexte (Covid-19, NDLR). On va mettre les pédales douces pour qu’on atterrisse sans turbulence », a rassuré M. Amegnaglo.
La gamme de boissons gazeuses  » Chap » vient s’ajouter  à Djama Lager et Pilsner qui sont venus révolutionner le marché de la bière au Togo.
Depuis  quelques mois qu’elle s’est implantée au Togo, la SNB ne cesse de combler les attentes des mordus de la mousseuse et des boissons gazeuses  qui sans tarder adoptent  ses produits. Après ‘’Djama Pilsner’’ et ‘’Djama Lager’’ qui ont connu un succès fou, la  gamme de boissons gazeuses qu’elle vient de mettre sur le marché le 20 novembre dernier se fait déjà priser par les consommateurs avertis.
Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here