LABA Kodjo Fo-Doh soutient les ONG pour la rentrée scolaire.. 

0
136
Le footballeur professionnel de l’équipe nationale Togolaise a volé au secours de dix Organisation non-gouvernemental le 21 Octobre 2020 à travers des dons de fournitures scolaires.
Essentiellement composés de cahiers de 100 et 200 pages, des ardoises, des stylos de différents couleurs, des crayons, des règles bref, tous ceux dont ont besoin les élèves pour commencer une bonne rentrée académique. Les lots de kits scolaires ont été remis aux dix Ongs bénéficiaires- ONG les Amis du village, Refuge pour enfants, Eden Togo, Association des Élèves et Étudiants de Bè, Collectif des Associations Sociales, Five Hearst, Halsa International, YMCA, Fan Club Fo-Doh LABA et Hello   par  le comité d’organisation.
Cette action de FO-DOH LABA se situe dans le cadre de la politique d’accompagnement de certains de ses  partenaires pour que eux, à leurs tours,qu’ils puissent partager ces articles aux enfants démunis.« Notre objectif premier  à travers ces gestes c’est de s’ouvrir à l’environnement et de donner la joie de vivre à tous ceux qui sont malheureux » a déclaré David Assimadi membre du comité d’organisation .
Un objectif qui semble avoir été atteint puisque cette action a été très appréciée  par les bénéficiaires des kits scolaires. Bien que nous ayons un manque crucial de manuel scolaire, ce lot de matériels essentiellement composé de cahier vient satisfaire en grande parti nos besoins en fourniture scolaire souligne le représentant du Club le littéraire . Notre doléance pour l’année prochaine serait qu’on augmente ses dons puisque chaque années le nombre d’orphelin  augmente dans notre association .
 «Nous  sommes content, nous sommes heureux parce que ces articles scolaires apporte un grand aide aux enfants démunis que nous  encadrons, que nous accompagnons ajoute une ONG  » .
Rappelons  que les actions de bienfaisances  Fo-Doh LABA ne se limitent pas seulement aux dons de kits à chaque rentrée scolaire.
Gilles  oblasse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here