L’association « LE 228 J’Y CROIS » au chevet des orphelinats ANYIEVO à Ekpui et BLESSING de HAHOTOE dans la préfecture de Vo

0
39

L’association « « LE 228 J’Y CROIS » »  poursuit ses œuvres de charité . Elle était à Vogan la semaine derniére . Dans cette ville, les responsables de l’organisation ont offert des vivres et non-vivres aux orphelinats ANYIEVO à Ekpui et BLESSING de HAHOTOE dans la préfecture de vo .Ville située à 50 KM de Lomé. L’association s’est donnée pour objectif de soutenir les enfants nécessiteux et défavorisés du Togo a souligné  le Président de l’association  , Dr h.c JeanPaul Dimitri TAKO.

Tenue le vendredi 17 Juin 2022, la cérémonie de remise de dons était au profit de plusieurs enfants démunis. Les lots étaient composés sacs de riz de 50 kg, sacs de sucre de 50 kg bidons d’huile de 5 l, tomates ,de savons.La cérémonie a enregistré la présence de nombreuses autorités locales .Tous ont tenu à exprimer leur gratitude et leur reconnaissance lors de l’évènement. Pour sa part, le responsable des centres ont estimé que cette action restera inoubliable à  jamais pour les bénéficiaires.Dans son intervention, le responsable du centre ANYIEVO à Ekpui a adressé ses remerciements d’avoir choisi son centre parmi tant d’autres centres et associations dans le besoin et salué le geste d’humanité que l’association « LE 228 J’Y CROIS »  a posé au profit des enfants démunis et dont il a la charge.  Selon lui, cette action est le témoin  que L’association « LE 228 J’Y CROIS »   porte une attention particulière au bien-être des enfants du Togo. Cette fois, nous avons eu l’opportunité de recevoir tout ce don qui va beaucoup nous aider parce que c’est un moment très difficile pour nous. Le Covid nous a un peu tués , a souligné un responsable d’un centre.

Les bénéficiaires ont promis un bon usage du don reçu et sont engagés à porter les donateurs dans leur prière.

Le représentant officiel de l’association au Togo explique que les actions menées s’inscrivent dans la continuité des œuvres de charité déjà menée.

L’association « LE 228 J’Y CROIS » a pour objectif d’œuvrer au coté des JEUNES, des DEMUNIS/NECESSITEUX; d’intervenir dans le domaine  l’EDUCATION en visant l’excellence et elle travaillera pour le bien être de la population en général (SOCIAL, SANTE, ENVIRONNEMENT, CULTURE et TOURISME).
Gilles OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here