Le duo Marc Aboflan et Serges Anoumou participent à un concours et sollicitent le vote du public.

0
157

Le Directeur de publication de la presse Elite D’afrique  Marc Aboflan et l’artiste plasticien plasticien, Serges Anoumou ont décidé d’unir leurs forces pour remporter le premier prix mis en jeu dans le cadre d’un concours   lancé par la société Lydia Ludic .

Pour voter pour Marc ABOFLAN et Serges ANOUMOU, il suffit de cliquer sur ce lien, d’aimer, de commenter ou partager la publication Facebook https://www.facebook.com/story.php?story_fbid=5437763516298573&id=100001949349599.Leur œuvre montre comment grâce au travail pendant la jeunesse, on peut jouer assidûment chez Lydia Ludic qui offre toute une panoplie de jeux pour les amateurs. « En jouant, on touche le jackpot qui représente beaucoup d’argent. Avec ces ressources, on peut réaliser son rêve (le palace au premier plan) mais aussi investir et ainsi valoriser la terre, mettre d’autres personnes au travail en valorisant la terre de chez nous », a rappelé le duo avant de prévenir qu’ « on peut ainsi dans ses vieux jours, profiter de son labeur de jeunesse et vivre une vie rêvée avec sa famille ».

Lydia Ludic Togo est une filiale de Pefaco International PLC créée en 1997 à Lomé. Actuellement, Lydia Ludic Togo est présente dans 20 villes du pays et emploie plus de 400 personnes dirigées par M. Hervé BEAUQUESNE.Lydia Ludic Togo organise spontanément dans ses Espace de Jeux et de Loisirs des tombolas, dont la participation est gratuite pour ses clients (chaque client peut obtenir gratuitement jusqu’à plusieurs tickets de tombola en se divertissant au préalable dans l’Espace de Jeux et de Loisirs).

 

Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here