Le Groupe Togocom pose ses valises sur le site Afribat et dévoile ses ambitions

0
342
Né de la fusion des réseaux fixes et mobiles de Togo Telecom (Togo Telecom et Togo Cellulaire), le Groupe Togocom ambitionne de jouer les premiers rôles dans la fourniture d’accès Internet « après des années difficiles marquées par une baisse des performances, notamment sur l’offre Internet, et une diminution des parts de marchés face à des concurrents toujours plus agressifs ».Ses responsables comptent, pour se faire, démultiplier les points de réseaux interconnectés, pour accroître la couverture en Internet très haut-débit dans le pays nous souligne AMEDON Steven chef du département marketing de Togo Telecom .Ce mardi sur le site de Togo 2000, le Groupe Togocom a posé ses valises, a la 2ème édition du Salon Africain du Bâtiment et des Métiers connexes  (AFRIBAT-Togo). Version africaine du Salon Méditerranéen du Bâtiment MEDIBAT, ce salon est organisé par la Chambre de Commerce et d’Industrie du Togo (CCIT) et son partenaire de la Chambre de Commerce et d’Industrie de SFAX (CCIS). La cérémonie d’ouverture a été présidée par le ministre du Commerce de l’Industrie du Développement du Secteur privé et de la Consommation locale Kodjo Adédzé en présence de ses homologues de l’Urbanisme, de la Ville, de l’Habitat et de la Salubrité publique ainsi que des Infrastructures et des Transports et une forte délégation tunisienne.
Sur le stand, les solutions fixes et mobiles en Très Haut Débit constituent l’attraction première. Dans les espaces aménagés, le visiteur peut découvrir la compatibilité de son mobile en 4G, la tester et l’acquérir, le tout en quelques minutes. En effet, des commerciaux rompus à la tâche facilitent la besogne aux clients qui n’ont qu’à s’assoir confortablement pour vivre cette nouvelle expérience Internet nous souligne AMEDON.
Pendant six (6) jours  du 22 au 27 octobre, les activités se dérouleront à travers des exposions, des rencontres B to B, des panels et des conférences.
Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here