Le groupe Togocom présent à la 15e Foire internationale Lomé avec de nouveaux produits  .

0
471

 

Dans sa politique de fournir l’internet pour tous, le groupe Togocom présent à la 15e Foire internationale Lomé avec de nouveaux produits : il s’agit de la fibre optique à domicile et la 4G+. L’occasion est donnée aux visiteurs de découvrir les possibilités du très haut débit.

Le groupe Togocom a entamé un projet de déploiement de fibre optique jusque chez le client, ce projet est destiné à fournir de l’internet à très haut débit via la fibre optique aux clients résidentiels et entreprises.

La prestation de la 9e journée de la foire internationale de Lomé thématisée: les solutions du groupe Togocom au service du développement des chaînes de valeur des entreprises,  a permis au groupe de se positionner comme un leader avec ses divers services.

Parlant des chaînes de valeur le directeur commercial et marketing du groupe Togocom M. Bawbaly AGO BAZAA précise que : « le groupe aujourd’hui s’inscrit résolument dans la politique du gouvernement d’apporter ces technologies à la portée de tous les usagers et s’affirme le leader dans les segments de mécanismes de fonctionnement des entreprises au Togo ».  Sur le stand, les solutions fixes et mobiles en Très Haut Débit constituent l’attraction première. Dans les espaces aménagés, le visiteur peut découvrir la compatibilité de son mobile en 4G, la tester et l’acquérir, le tout en quelques minutes. En effet, des commerciaux rompus à la tâche facilitent la besogne aux clients qui n’ont qu’à s’assoir confortablement pour vivre cette nouvelle expérience Internet.Pour le Directeur Commercial, l’une des innovations de la présente journée est le bus-agence mobile équipé de tout le matériel qu’on retrouve dans les agences classiques. « Notre bus mis à la disposition des clients est équipé de nos technologies de transmission de données afin d’offrir les mêmes services d’une agence classique partout où il stationne. Il va en premier lieu chez nos clients et tous les services que nous vendons traditionnellement dans les agences seront vendus dans ce bus », a-t-il fait comprendre.

A l’entame, le directeur de CETEF Kueku Banka johnson n’a pas manqué d’indiquer les avantages et les intérêts que Togocom offre à tous ses clients.

La 15ème foire internationale de Lomé aura lieu cette année comme toutes les autres. Sa phase de communication a été lancée ce jeudi 30 août au centre togolais des expositions et foires (CETEF). Du 23 novembre au 10 décembre 2018 prochain, le public togolais et surtout des visiteurs en provenance de plusieurs vont encore inonder Lomé.

 

Gilles OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here