Le journaliste Max Savi Carmel pour booster la communication d’Agbéyomé kodjo

0
399

Mardi,Agbeyome Kodjo candidat à lélection présidentielle 2020   a nommé Carmel Max-Savi Conseiller spécial chargé de la Communication et du lobbying médias.Une nomination qui, selon certains commentaires d’internautes ne surprend guère, le Directeur de publication de Tribune d’Afrique , étant très proche de l’ancien premier Ministre Agbéyomé.

M. Savi a vivement remercié Agbéyomé pour la confiance.

« Je suis honoré et très impatient de me mettre au travail parce que je ne suis mu que par le désir de servir le candidat. C’est une nouvelle mission et je compte m’y atteler très rapidement pour l’accomplir afin de répondre aux attentes du candidat  . Je le remercie du fond du coeur pour cette marque de confiance », a-t-il déclaré .

« Subséquemment, le Candidat Agbeyomé Messan Kodjo demande à toutes les formations politiques membres, à tous les membres associés, à tous les partenaires, à toutes les organisations et associations de la société civile, à tous les sympathisants ainsi qu’à toutes les forces vives du pays, de bien vouloir diligemment apporter leurs entiers soutiens et leurs pleines contributions à la réussite et à la sérénité de la mission de Conseiller Spécial, Chargé de la Communication et du lobbying des médias pour laquelle est nommé Monsieur SAVI Carmel Max », lit-on dans un communiqué.

« Je prends cette nomination avec humilité et comme un défi dans une carrière qui fut plus journalistique que communicationnelle. Je me battrai avec toute ma force pour la victoire le 22 février et j’aiderai à mettre en place le mécanisme anti-fraude. J’entame dès cette semaine une tournée de lobbying entre Paris, Bruxelles et le Vatican pour expliquer la situation du Togo. Je rentre à Lomé le 6 février pour entamer la campagne mais en entendant, je coordonne toute la communication à distance », a-t-il confié.

Carmel Max-Savi est un journaliste d’investigation et enseignant formé à l’Ecole supérieure de Journalisme (ESJ-Paris) où il a décroché un Master professionnalisant. Il a fait aussi un Master en communication et relations publiques ainsi qu’une licence en philosophie et une maitrise de Lettres modernes. M. Max-Savi collabore à plusieurs médias notamment African Business, African Banker et NewAfrican du Groupe IC Publications ainsi qu’à plusieurs médias catholiques dont Aleteia.

 

Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here