Le savoir faire de la SBN confirmé par Djama Lager

0
355
Pour le plus grand bien des mordus de la mousseuse, la Société Nouvelle de Boissons (SNB) a déversé sur le marché depuis quelques jours, un deuxième produit de la gamme Djama. De par sa saveur exceptionnelle, ce  dernier ne cesse de  défrayer la chronique dans les débits de boisson de Lomé.
 Djama Lager, puisque c’est de lui qu’il s’agit, est  une bière légère à fermentation, brassée selon la tradition allemande qui ne finit pas de faire la fierté des consommateurs. Et pour cause, elle existe en format bouteille de 50 et 33 cl. Son côté raffiné et moins amère lui permet d’occuper une place de choix dans le cœur des consommateurs friands de la bière légère.
Son goût exquis et sa fraîcheur sans pareil tiennent toutes leurs  promesses et étanchent la soif des consommateurs. L’autre  argument majeur pour goûter aux délices de ce  nouveau produit de la SNB, c’est qu’il est sans sucre ajouté et  avec un taux d’alcool de 4, 6%.
Dans les bars, le nouveau produit est au cœur de la consommation. De nombreux clients qui le réclament, en redemandent un second puis un troisième tour. Au regard de la façon dont ce nouveau produit de la SNB est consommé, nul doute que s’il n’avait pas existé, les mordus de la mousseuse l’auraient inventé.
En cette période du ‘’consommer local’’, les consommateurs togolais qui ont le sens du goût et du raffinement, ne lésinent sur aucun moyen pour adopter Djama Lager pour l’accompagnement, dans les règles de l’Art, des mets locaux qui sont à l’honneur. « Depuis que j’ai goûté à Djama Lager, je suis accroché. Il demeure ma bière préférée. Cette bière contient quelque chose de particulier !», confie un consommateur, tombé sous le charme du nouveau produit. Comme ce dernier, de nombreux consommateurs adoptent Djama Lager.
 « Dans notre bar, Djama Lager est en tête des boissons commandées par les clients. Au début nous croyions que c’était juste  pour la satisfaction de leur curiosité. Mais au regard de la courbe qui ne cesse d’augmenter, nous comprenons que ce produit a quelque chose de particulier qui attire et comble les attentes de nos clients », déclare un gérant de bar, agréablement surpris par le phénomène.
Ceux qui ne l’ont pas encore essayée, c’est l’occasion de le faire. La bière Djama Lager a tout pour combler les attentes des consommateurs!
Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here