L’honorable AKA Jacqueline à la population de Yoto: »Le président nous a dit ceci, lorsque vous irez, dites simplement merci. C’est un acte rituel, quand on dit merci, ça va droit au  plus profond de chacun »…….

0
427
« Le président nous a dit ceci, lorsque vous irez, dites simplement merci. C’est un acte rituel, quand on dit merci, ça va droit au  plus profond de chacun. C’est ce merci que nous sommes venus vous dire. »
La député de la préfecture de Yoto l’honorable AKA Jacqueline , accompagnée de son collègue l’honorable Kodjo DJISSENOU et une panoplie de cadres au rang desquels on peut citer  l’inspecteur Jean AZEGUE, dame Edoh SILIADIN,Afi MAGNON,Didier EGAH,Komlan SOTODJI, sont retournés vers la base pour  remercier les populations pour la confiance portée en leur parti UNIR et en eux. La rencontre a eu lieu le samedi 14 mars 2020 dernier à Sedome , un village situé à 85km de Lomé .
Cette rencontre en effet, se situe dans le cadre de l’initiative du parti UNIR de retourner après sa victoire aux dernières présidentielles , dire merci à leur base pour l’éclatante victoire.
‘’ Comme vous pouvez bien le constater, c’est une journée de fête. Aujourd’hui nous appelons tous les Togolais que ce soient les Togolais qui ne sont pas de notre parti politique, ceux qui n’ont pas voté pour nous aussi, de venir. Parce qu’aujourd’hui, c’est l’heure de la reconstruction ; pour la reconstruction, on a besoin de tout le monde’’, a déclaré l’honorable AKA Jacqueline.
« Nous venons vous dire merci, pour le choix que vous avez porté sur le candidat Faure Essozimna Gnassingbé, le président de notre grand parti UNIR, et pour tout ce que vous faites pour notre grand parti UNIR. Le président nous a dit ceci, lorsque vous irez, dites simplement merci. C’est un acte rituel, quand on dit merci, ça va droit au  plus profond de chacun. C’est ce merci que nous sommes venus vous dire. » a-t-elle précisé.
Le message n’a pas varié depuis le début de leur périple : sensibiliser les populations sur les idéaux de l’UNIR et les inviter à accompagner le PND.

Les cadres du parti UNIR ont  également exhorté les militants à partager la vision du Chef de l’Etat avec les populations de coins et recoins de leur localité afin que ces dernières soient toutes mobilisées derrière leur champion Faure GNASSINGBE pour le bonheur de tous .

Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here