Mairie d’Agoé-Nyivé 3 :le Pasteur ALIDJINOU Yawovi Mitognawo reçoit le Prix de bâtisseur de la commune décerné par le maire en reconnaissance de son travail

0
99
Pasteur ALIDJINOU Yawovi Mitognawo :«  Le Prix de bâtisseur de la commune décerné par le maire est une distinction civile rendant hommage à un particulier, à un groupe ou à un organisme qui, par ses services bénévoles exceptionnels ou ses initiatives exemplaires, a fait preuve d’un engagement profond à faire de notre commune un meilleur endroit aujourd’hui et pour l’avenir. Le Prix peut récompenser l’ensemble des réalisations, des actes de bonté remarquables, des activités de bienfaisance inspirantes, de développement d’une conscience communautaire ou toute autre réalisation exemplaire… »
Le samedi 12 Décembre 2020, s’est déroulée dans les locaux de la mairie Agoè Nyivé 3, la cérémonie officielle  de remise Certificat   de titre de reconnaissance aux personnes qui ont été à la base du développement et de terrains de la commune. Cette cérémonie a regroupé plusieurs récipiendaires et invités. Le premier à prendre la parole, a été le maire ADONKANU Yawovi.
Dans son intervention ,il  a d’abord adressé aux autorités nationales, les félicitations et les compliments. Aux bénéficiaires, les remerciements pour leur engagement et dévouement, dans l’accompagnement pour le développement de ladite commune . Puis, il a souligné que les témoignages de satisfaction constituent la preuve tangible de la reconnaissance des autorités nationales, aux efforts fournis par les uns et les autres dans le cadre du développement de la commune Agoe Nyivé 3 . Après le discours , est intervenue la séance de remise officielle des certificats. Parmi les récipiendaires, le Pasteur Eli Alidjinou Yawovi. Présent à tous les stades de la vie de la commune , très satisfait il s’est confié à la presse, après avoir précisé le but de la cérémonie. « C’est une reconnaissance de la commune vis-à-vis des personnes, qui se sont impliquées dans l’atteinte d’un résultat. ». À t-il souligné. C’est ensemble que nous allons soutenir le PND lancé par le chef de l’Etat. Je m’engage vivement pour le développement de la commune pour le bonheur de tous. Il a ensuite adressé les remerciements , la profonde gratitude et la reconnaissance au chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé qui selon lui ,ne cesse de penser au développement de la commune d’Agoé-Nyivé 3. On le connaît pour sa gentillesse, son caractère serein et son engagement immuable envers la population plus vulnérable de cette commune déclare un membre du cvd.
Il a tenu à remercier les autorités nationales et à rendu un hommage mérité aux  acteurs de terrains, dont certains à titre posthume.
La cérémonie a été sanctionnée par une photo de famille ayant regroupé les récipiendaires  autour du Maire.
Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here