Message de condoléances – décès du Commissaire divisionnaire de police, Têko Mawuli Koudouovoh 

0
408

C’est avec une profonde tristesse que nous avons appris le décès  du Commissaire divisionnaire de police, Têko Mawuli Koudouovoh  .IL s’est pieusement endormi dans le Seigneur à Lyon(France) à la suite d’une maladie dans la nuit du 20 au 21 Février 2021.

Il a été toujours été un compatriote exemplaire, au service de son pays .Il avait pris ses fonctions du  président de la commission nationale de lutte contre la prolifération, la circulation et le trafic illicite des armes légères et de petits calibres. A ce poste, il succède à feu colonel ALI Nadjombé il y a quelques mois . Il a toujours fait preuve d’un dévouement sans faille, à l’écoute du chef de l’Etat et du gouvernement Togolais .

Figure incontournable Têko Mawuli Koudouovoh était une personnalité appréciée de tous pour son dévouement et son sens du devoir, d’une valeur inestimable pour les services de la police. Nous serons à jamais reconnaissants de son investissement dans ses fonctions et des services rendus à la nation .

Au nom de tous de toutes la redaction du Journal AFRIQUE REVELATION  nous présentons , nos plus sincères condoléances à la famille et l’assurer de notre soutien dans ces moments douloureux.

 

Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here