Nouvelle Robe :La BB Lomé vient d’ajouter une corde à son arc .

0
472
Bière de prestige la plus consommée des Togolais.
En réalité c’est cette quête perpétuelle de la perfection qui régente la personnalité de la marque Pils. En plus de s’être démarquée bière locale nationale, la légère et raffinée change d’étiquette désormais selon la direction de BB Lomé.L’information est rendue publique au cour d’une grande soirée organisée par la BB Lomé ce vendredi 11 Octobre 2019 .
L’ étiquette relookée de la  nouvelle robe se veut tendance. Son apparence éclatante témoigne d’un labeur acharné opéré dans l’ombre souligne le Directeur commercial de la Bb Lomé Monsieur KONATE Amidou  .
 La rénovée garde le même goût unique mais vient repousser les limites d’un point de vue graphique. Dans la logique d’une meilleure attractivité. D’autant que le challenge se renforce davantage avec le nouveau positionnement de la marque.En réalité, la bière par excellence des jeunes adultes chics et branchés après avoir fait des inconditionnels sur le continent africain, s’est soumise à un look no limit déclare le chef projet Festival  de la Bière édition 2019  Hyacinthe AMEGNAGLO habillé en noir pour la circonstance casquette griffé pils . Conformément aux standards internationaux, autrement dit, la marque monte d’un cran en termes de positionnement. Par conséquent les exigences liées à son rang s’accroissent.Juste une question de cohérence pour une bière précieuse et distinguée, célébrant et prônant l’excellence déclare le Directeur Général de la BB Lomé Thierry FÉRAUD . Il faut dire que depuis 1964 , pour elle, seuls les meilleurs ingrédients sont sélectionnés par les maitres brasseurs de la bière pils.
Les prix de vente détail conseillés demeurent cependant inchangés  et cela, pour le plus grand plaisir du consommateur.
Explorez l’aventure avec la bière pils  nouvelle étiquette, la bière  africaine internationale.
En plus de tenir le haut du pavé sur ce segment au Togo, l’imposant nouveau standing offre des marges financières généreuses au réseau de distribution. En langage simple, bien que plus moderne et prestigieux, il est plus intéressant pour les Sous-dépôts et autres Points de vente . A savoir les maquis, les caves, les restaurants, les bars souligne le Directeur commercial très satisfait de la soirée .
La bière pils est brassée depuis 1964 au Togo .La signature de sa nouvelle campagne bière chez nous vient renforcer son statut de bière Patrimoniale par Excellence.
Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here