Ouverture d’une agence CEET à KEVE: Le Directeur Général Mawussi KAKATSI joint l’acte à la parole

0
639
La Compagnie Energie Electrique du Togo (CEET), dans sa politique de proximité avec sa clientèle, a inauguré une nouvelle agence vendredi 31 mai 2019. Il s’agit de l’agence de KEVE, dans la préfecture de Lavé (localité située à 57,8 km au nord-ouest de Lomé. C’est une agence de plein exercice qui entend répondre aux multiples attentes de la population .
Cette agence nouvellement inaugurée, dispose d’un portefeuille de plus de 3700 clients. Elle sert donc de point de représentation de proximité qui répond naturellement aux normes d’Agence de type 2. Ce joyau est constitué d’unités essentielles notamment, d’accueil, la facturation, le recouvrement, les interventions Basse tension, et autres. Avec l’implantation de cette agence dans leur localité, les populations de Kévé et ses environs, bénéficieront désormais des services à la clientèle surplace.
Cette infrastructure permettra à coup sûr aux populations locales et environnantes d’être épanouies et résoudre définitivement les problèmes de distance, auxquelles, elles faisaient face pour le règlement de leurs factures, ou toutes questions liées aux formalités administratives pour l’obtention de l’énergie électrique.
Le préfet de Lavé Mr AWU Kossi, a exprimé sa gratitude et ses sentiments de joie au directeur général de la CEET, pour cette agence qui vient d’ouvrir officiellement ses portes. Pour lui, l’inauguration va mettre fin aux différentes préoccupations des autorités locales et de toute la population de Kévé, relatives à la création d’une agence CEET dans leur localité, pour rompre avec les fréquents déplacements sur Kpalimé ou Lomé, en cas de besoin des services de la CEET.
Le représentant du chef canton de Kévé, a emboîté le pas au préfet, en manifestant toute son allégresse par rapport à ce nouveau joyau qui vient d’être offert à sa localité.
« Au nom de la population de Kévé et à mon nom propre, je tiens à remercier la direction générale de la CEET et toutes les autorités togolaises qui n’ont ménagé aucun effort en vue de l’implantation de cette agence chez nous ici. Avec cette agence, finies les tracasseries auxquelles nous faisions face avant de régler nos factures ou solliciter des prestations de la CEET. Desormais, nous n’irons plus à Kpalimé ou à Lomé,  pour ce genre de service », a-t ’-il indiqué.
Le directeur général de la CEET, M. Mawussi KAKATI, a rappelé entre autres qu’à Kévé, un réseau basse tension d’environ 10 km vient d’être construit dans quelques zones à forts réseaux de toiles d’araignée, notamment les quartiers Latin, Atsafeme, Kévé gare, Ablagamé, Tofeme, Agoudja, et Badjamodji. La construction de ce réseau basse tension, vise à démanteler les réseaux anarchiques non sécurisés.
Le patron de la CEET a annoncé à cette occasion, qu’une campagne de branchements sociaux, sera ouverte dans les jours à venir. Il précise par ailleurs que les informations liées aux coûts et aux conditions d’accès, seront communiquées à toute la population de Kévé dans les jours à venir.
Pour finir, il a invité la population de Kévé et celle des localités environnantes, à préserver cet édifice, a-t-il souligné, est un bien public en vue de permettre au personnel affecté d’œuvrer pour une meilleure satisfaction de sa clientèle.
Pour mémoire, la CEET dans sa mission de distribution de l’énergie électrique au Togo, reste résolument engagée à poursuivre sa mission d’entreprise citoyenne et à contribuer fortement au developpement socio-économique du pays ainsi qu’au bien-être des citoyens.
Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here