Pour la satisfaction des consommateurs / La SNB met sur le marché sa gamme de boissons gazeuses

0
310
Après le lancement de Djama Lager qui connait un succès retentissant sur le marché, la Société Nouvelle de Boissons (SNB) a mis sur le marché ce 16 novembre 2020, une gamme de boissons gazeuses sous le label ‘’CHAP’’.  Il s’agit de ‘’Cola au citron Chap’’,  de ‘’Coktail de fruits Chap’’ et de la ‘’Limonade Chap’’. Elles sont disponibles en bouteilles de 33 cl à 200 frs cfa et de 50 cl à 350  frs cfa.
Selon le directeur  commercial Hyacinthe Amégnaglo, cette nouvelle gamme de produits a été produite pour répondre aux  attentes des consommateurs  qui sont très nombreux à  les réclamer. Au cours du lancement médiatique qui s’est déroulé le même jour à l’usine de la SNB, les responsables ont assuré les médias des dispositions prises pour une large distribution des nouveaux produits sur l’ensemble du territoire national pour la satisfaction des consommateurs.
Installée au Togo depuis quelques mois, la SNB ne cesse de gaver les consommateurs des  boissons à la mesure des attentes. Après les produits ‘’Djama Pilsner’’ et ‘’Djama Lager’’ elle vient de déverser sur le marché une gamme de sucrerie qui, avec les ‘’Djama Pilsner’’ et ‘’Djama Lager’’, tiendra davantage toutes ses promesses au cours des fêtes de fin d’année toutes proches.
Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here