Premier anniversaire de la SNB /La Direction Commerciale exprime son satisfecit total

0
243
«Nous avions l’ambition de faire de la societé nouvelle de boissons ,une pionnière et une entreprise exemplaire à l’échelle du continent. (…) Le tout dans un climat social épanouissant faisait clairement partie de nos valeurs prioritaires depuis plusieurs mois. C’est pourquoi  je suis particulièrement heureux et fier du travail que nous avions accompli . Nous sommes l’exemple d’un Togo qui gagne», a déclaré le Directeur Commercial et Marketing de la société Yaovi AMEGNAGLO.
Depuis sa création en 2020 sous l’impulsion de la Caisse nationale de sécurité sociale , la Loterie nationale et des partenaires Allemands , la Société nouvelle de boissons (SNB ) est un acteur majeur de la vie socio-économique du Togo. L’entreprise se place aujourd’hui au rang des acteurs économiques nationaux tous secteurs confondus.«Notre histoire est ponctuée de succès industriels a estimé Didier NAGBE ».Fort de ces succès, La société Nouvelle de Boissons   continue de chercher l’excellence en arrimant constamment ses outils de production aux plus hauts standards internationaux en vigueur. Sans intégrer la COVID-19 , la SNB a fait une progression de 31% sur les ventes biéres par rapport au budget initial. Elle a commencé à commercialiser son tout premier produit, une bière blonde baptisée « Djama Pilsner » fabriquée a base de Malt, du Houblon et de l’Eau , en mai 2020. La SNB commercialise aujourd’hui 6 produits dans 17 références. On peut noter Djama Pilsner ,Djama Lager, les produits  gazeuses connus sous la gamme Chap (Chap Cocktail ,Chap Cola au citron et Chap Limonade) tous disponibles en format bouteille de 50 cl et 33 cl vendus à 350 et 200F et en canettes vendus à 300F.
Jeudi 06 Mai 2020  – 06 Mai 2021  c’est un jour nouveau pour la Société nouvelle de boissons . Cet anniversaire fut également l’occasion pour la Direction commerciale et marketing de retracer les grands moments de cette société  crée il y a 1 an.Elle est
installée  dans le quartier Adetikope à 10minutes du centre ville Lomé .Malgré des débuts dans des conditions difficiles dues à la crise sanitaire, la motivation et la créativité animent toujours l’équipe dynamique , qui restent plus que jamais déterminés à s’implanter dans le paysage brassicole.

L’entreprise offre aussi des packs , une sélection proposée en  24 canettes qui permet aux amateurs de bières de découvrir les meilleurs produits du moment.

La Société Nouvelle de Boissons  génère près des emplois directs, et des dizaines de milliers d’emplois indirects sur l’ensemble du territoire Togolais à travers le réseau de grossistes, de dépôts, de débits de boissons , etc   a appris le media Afrique Revelation.

Rappel

Constituée sous forme de société anonyme, dotée d’un capital social de plus de 8,9 milliards de F CFA (près de 13,6 millions d’euros), la SNB a installé son usine à Adétikopé, dans la banlieue de Lomé, où elle brasse la Djama pilsner et autres..

Gilles OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here