
La préfecture de Zio a connu le vendredi 14 février 2020 le premier meeting de lancement de mobilisation du parti Union pour la République (Unir). Un grand meeting est animé à Tsevie sur le terrain Docteur KAOLO, une ville située à 35 km de Lomé par le militante Kodjo Adedze .
Les populations de Tsevie et de ses environs ont sorties massivement écouter le message des organisateurs.
Et pour l’occasion, les cadres n’ont pas fait les choses à moitié.Pour Kodjo Adedze , « le Président Faure est le candidat de la paix, de la sécurité, le candidat qui doit nous garantir le vivre-ensemble, le candidat du progrès et il est le candidat du développement partagé », a lancé Kodjo ADEDZEµµ
le vice président du parti UNIR chargé de la mobilisation aux populations de Tsevie avant de les appeler à plébisciter le Président Faure Gnassingbé le 22 février prochain.
Tour à tour les cadres ont sensibilisé les militants et sympathisants du parti UNIR sur la vision et le programme du Président Faure pour les cinq prochaines années dans les domaines de la santé, de l’éducation, des infrastructures sociales de base, de l’assainissement, des grands travaux, de l’agriculture, du commerce, de l’emploi des jeunes et le PND.Pour la circonstance, les organisateurs sont revenus sur les trois axes du Programme national de développement lancé par le chef de l’Etat togolais Faure Gnassingbé il y a quelques mois.
Pour le secrétaire général des sages unir dans le Zio, le PND est formulé dans une démarche inclusive et cohérente, dont la trame demeure la recherche de meilleures conditions de vie pour nos populations », a déclaré Bruno LOGLO à propos du Plan national de développement.
Les élections présidentielles auront lieu le 22 février prochain
« La présence de la jeunesse et des enfants nous donne de l’énergie pour poursuivre le combat que nous menons pour l’équité, l’égalité, pour attirer les investissements et créer plus d’emplois.
Pour Dodji AKAMA ,votez Faure Gnassingbé,cest votez pour la paix et le dévéloppement de ZIO .« Notre premier message c’est que le président Faure Gnassingbé a un bilan positif, il a un très bon bilan et il faut faire connaitre le contenu de ce bilan à nos parents. Ce qu’il a fait en termes de préservation de la paix, de la sécurité et de cohésion sociale, tout le travail de réconciliation qu’il a fait sur le plan national»
A leur tour, les populations ont promis donner leurs voix le 22 février prochain au champion Faure Essozimna .
Les élections présidentielles auront lieu le 22 Février prochain.

