PRESIDENTIELLE 2020 : Plus de suspens, UNIR a enfin son candidat.

0
334
Les instances du parti UNIR ,réunies ce jour au siège du parti ont rendu compte à son Excellence ,Monsieur Faure Gnassingbé de la volonté unanime des militantes et militants ,de le voir défendre les couleurs du parti à l’élection présidentielle du 22 Février 2020.A cet appel ,le chef l »Etat a répondu  » oui » au choix porté sur sa personne
Faure Essozimna Gnassingbé  investi, a accepté de porter le flambeau de son parti au scrutin  du  2020.
Après 38 ans au pouvoir de Feu Gnassingbé Eyadema, son fils Faure Gnassingbé se lance de nouveau dans la course pour un quatrième mandat après 15 ans à la tête du pays. » Faure Gnassingbé a dit OUI ce mardi au siège du parti où il est arrivé autour de 9h 56 mn« , nous a confié un militant du parti Unir au sortir du conclave du parti UNIR tenu ce matin à son siège à Lomégan, un quartier situé à 5km du centre ville.
 Faure Gnassingbé a dit « Oui » qu’il veut se représenter pour un nouveau mandat de 5 ans devant les militants et militantes de son parti. Il dit avoir écouté leurs mots, leurs demandes. Il répond donc favorable.
Plus de suspens, UNIR a enfin son candidat.
Il faut noter que le dépôt de dossier de candidature prend fin le mercredi 8 janvier.  Le premier tour est fixé au 22 février 2020.
Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here