Rentrée scolaire : Le pasteur ALIDINOU Eli fait don de fournitures scolaires aux élèves démunis.

0
293
L’eglise évangélique royaume du christ  vole au secours des élèves démunis et nécessiteux en prélude à la rentrée du 16  Septembre 2019 prochain. Dans ses activités au service du développement et de l’épanouissement des jeunes ,veuves et des orphelins au Togo,le pasteur Eli ALIDINOU  vient de faire des dons de fournitures scolaires à plus de 300 d’élèves de Lomé et de ses localités environnantes.
Ces fournitures évaluées à plus de 8 millions de francs  CFA sont composées de sacs, de cahiers, des ensembles de géométrie, et de crayons. De quoi soulager les parents et tuteurs de ces élèves démunis venus non seulement des quartiers de Lomé, mais aussi d’autres localités .
« Nous avons remarqué que sur toute l’étendue du territoire, il y a des orphelins de père ou de mère et parfois des deux parents qui vivent dans des conditions difficiles. Nous avons donc décidé d’accompagner ces enfants pour leur épanouissement et leur dire qu’avec nous, ils peuvent continuer leurs études et trouver du travail », indique le pasteur ALIDINOU Eli responsable de l’église évangélique royaume du christ.
L’honorable KOUDOAGBO Dénis Kodjo a trouvé indispensable de mobiliser la diaspora et les bonnes volontés au Togo à penser non seulement à leurs propres enfants mais aussi à tous les enfants du Togo surtout les nécessiteux afin qu’ils puissent se sentir aimés et être rassurés .« Nous souhaitons un climat de paix dans notre pays .Je remercie vivement le chef de l’État pour sa politique de paix ,de réconciliation et de vivre ensemble ..à souligné le pasteur dans son discours de circonstances.
Du côté des bénéficiaires, c’est un sentiment de joie. « Je suis très contente et je voudrais remercier le pasteur Eli pour ce geste car ce n’est pas facile en ces temps durs », nous a témoigné Mme Simone GBAGUIDI ,représente des veuves. Sentiment de joie déclare le chef canton de Vakpossossito Togbuigan AZIAGBEDE Hossou 4  « Je n’ai qu’un seul mot : merci. Que Dieu bénisse davantage le donateur   dans ses activités ».
Gilles OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here