Reprise effective des cours dans la commune Yoto 2: Madame ADJRA SYLVESTRE veille au strict respect des mesures barrières.

0
176
Les élèves du primaire et du secondaire en classes d’examen ont effectivement repris les cours ce lundi en vue de préparer les examens de fin d’année, après deux mois de suspension dues à la pandémie Covid-19.
Le Maire de la commune yoto 2 Madame ADJRA SYLVESTRE a sillonné ce 15 Juin 2020 les établissements scolaires   pour constater la reprise effective des cours et le respect des mesures barrières.Pour sylvestre ADRA, des mesures sont prises dans chaque établissement pour éviter une contamination éventuelle de ces enfants  .
Nous  remercions vivement  le gouvernement et particulièrement le Chef de L’Etat SEM FAURE ESSOZIMNA GNASSINGBE pour sa gestion éfficace de la crise et qui a doté chaque élève de caches-nez a- t-elle déclaré .
Au nom du conseil municipal,le Maire de Yoto2 a exhorté les élèves à l’excellence et au respect scrupuleux des mesures prises par le gouvernement dans le cadre du riposte au covid19.
A lomé ,Atcha Dédji Affoh, le ministre de l’Enseignement primaire et secondaire s’est rendu dans plusieurs établissements de la capitale. Il avait à ses côtés Taïrou Bagbiègue, son collègue de l’Enseignement technique.
Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here