Secteur brassicole au Togo : Vive la SNB avec son nouveau produit : « Djama 228 »

0
209
La gamme de produits de la Société Nouvelle de Boissons  vient de s’enrichir d’une nouvelle offre: la boisson  baptisée «Djama 228». Ce dernier produit vient élargir l’éventail des boissons  de la société brassicole qui commercialisait depuis un moment au Togo.
Dans le souci de satisfaire le public togolais, surtout les inconditionnels de la bière, la Société Nouvelle de Boissons a lancé ce 30 Juin 2021 une nouvelle bière,« Djama 228 ». Les manifestations se sont déroulées dans la préfecture des Lacs plus précisement à Agbodrafo  dans le strict respect des mesures barrières. La nouvelle bière ambrée est présentée ce Jeudi au cours d’une conférence de presse  en présence des responsables de la SNB, des partenaires, distributeurs et des clients.
« Djama 228 », je l’ai essayée et je l’ai adoptée. On en consomme à plein gaz », s’est explosé un consommateur du bar Samson non loin du garage centrale de Lomé .La vente d’un nouveau produit est un challenge. Ainsi, l’entreprise doit mener une étude de marché qui lui permettra de trouver l’axe pour séduire les consommateurs.. C’est un moyen pour promouvoir un produit. Pour ce faire, l’entreprise doit analyser les nouvelles tendances, la concurrence et les besoins des clients.Le nouveau format de la bière enregistre déjà des adhésions des premiers clients. Embouteillée en format 50 cl, la nouvelle bière Djama 228  vient répondre au besoin de la Société Nouvelle de Boissons de répondre aux envies et aux désirs de sa clientèle.Présentée comme le nouveau bébé de la famille des bières produites par la société brassicole, la nouvelle biére est vendue à 500 francs et renferme un taux d’alcool de 6%.
« Notre principal préoccupation tout au long de notre travail a été de creer concret et réalisable  et pour lequel il existerait un véritable marché . C’est pourquoi nous n’avons pas recherché ce qui ne satisfasse que nous, mais un produit qui serait susceptible d’interesser une clientelle suffisamment large afin de participer au développement de notre société en l’aidant à gagner de nouvelles part de marché» a souligné  le Directeur Commercial et Marketing Hyacinthe Amegnaglo Yaovi AMEGNAGLO.Elle est disponible dans tous les points de vente sur toute l’étendue du territoire pour le bonheur des amateurs de bière de qualité supérieure.D’après le Responsable Marketing de la SNB Didier NAGBE ,«la Djama 228 ,nouvelle biere brassée au Togo est comme la précédente ,une biére ambrée  de tradition allemande.Produite et commercialisée par la SNB, elle est fabriquée avec de l’eau,  du houblon et du malt  torréfié».Pour Philipe Djaka responsable distribution ,« Djama 228 » est une bière locale produite par une industrie togolaise avec un équipement de pointe. Elle est disponible partout au Togo grâce à un réseau de distribution très dynamique.
Elle est sans sucres ajoutés avec un taux d’alcool de 6%.

 

Gilles OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here