TOGO/Campagne présidentielle : Vakpossito rassure le champion Faure Gnassingbé .ALIDJINOU Eli : »Nous demandons à la population de voter Faure GNASSINGBE »

0
202
L’opération de charme de la coordination UNIR pour la campagne 2020 continue dans d’autres quartiers. Ce mardi 18 FEVRIER 2020 le Pasteur Alidjinou Eli et sa suite ont organisé un meeting géant en présence des responsables du parti UNIR. C’est devant  une foule nombreuse. Intervenant à l’occasion ce 17 Février à Vakpossito  , le Pasteur Alidjinou a demandé à la population de Vakpossito de voter Faure Gnassingbé candidat du parti UNIR le 22 Février prochain. Dans ce quartier , le Pasteur Alidjinou a exprimé sa gratitude aux populations pour leur forte mobilisation.
À Vakpossito, c’est par une gigantesque caravane que les opérations de charme ont été lancées par les organisateurs.
Les milliers de militants et sympathisants du parti Unir mobilisés derrière le candidat Faure Essozimna Gnassingbé ont scandé des slogans de victoire au premier tour et surtout par K.O.  »’Mon choix, c’est Faure » ou encore  » Vakpossito dit: avec Unir, demain est plein d’opportunités », pouvait-on lire sur les affiches.
 » La population de Vakpossito se pose la question de savoir qui sera leur choix. Elle a besoin d’être bien informé sur le choix qu’elle va faire. Ce matin nous sommes venus leur dire que le seul choix à faire c’est Monsieur Faure Essozimna Gnassingbé » .
Alors la population peut se demander, surtout les jeunes voudront savoir pourquoi voter pour Faure Gnassingbé ? Le Pasteur Eli répond en disant :  » La jeunesse est au centre du programme du Chef de l’État.
Il a ensuite présenté les qualités et valeurs de son candidat . Il a saisi l’occasion pour expliquer les différents programmes et projets du Chef de l’Etat en faveur des Togolais sans exclusion aux populations. Enfin Alidjinou a prié la population « de voter pour son champion Faure Essozimna GNASSINGBE le 22 Février prochain ».
« Notre premier message c’est que le président Faure Gnassingbé a un bilan positif, il a un très bon bilan et il faut faire connaitre le contenu de ce bilan à nos parents. Ce qu’il a fait en termes de préservation de la paix, de la sécurité et de cohésion sociale, tout le travail de réconciliation qu’il a fait sur le plan national. Ce qu’il a fait aussi en termes de construction d’infrastructures, de relance économique, de faire en sorte qu’il y ait des programmes, des projets sociaux afin que nos parents puissent sortir de la pauvreté. Donc nous avons pris sur nous de communiquer sur ce bilan.
La deuxième chose, c’est de parler du président Faure, de ses qualités, ses valeurs. C’est un personnage qui est très humble, qui prend à cœur le développement des communautés, pour qui l’humain est au centre de tout développement à déclaré le Pasteur Eli.
Les élections présidentielles auront lieu le 22 Février prochain.
Faure Gnassingbé est candidat pour le parti UNIR.
Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here