Togo : La « Fête de la bière »10 jours pour renforcer les liens entre les consommateurs.

0
789
L’habitude de la consommation de la bière est  ancrée dans les mœurs. Mais il y a un pays qui est allé encore plus loin en transformant cette passion en fête comme en Allemagne, c’est le Togo.
La Brasserie BB de Lomé accueillera pendant dix jours, à partir du 25 octobre, sa fameuse « Fête de la bière ». Un évènement incontournable, surmédiatisé et très attendu par tous, ou presque. Il aura lieu cette année sur la plage, face à l’hôtel de la Paix.
L’annonce a été faite dans une vidéo balancée sur les réseaux dont le site d’information Afrique révélation a obtenu copie .
L’évènement, qui attire une foule importante, est censé promouvoir et renforcer la culture togolaise, renforcer les liens entre les partenaires ,les consommateurs, mais aussi et surtout faire de la publicité autour de la Brasserie BB . Des artistes seront de la partie pour donner la joie de vivre aux publics.
La machine de la Fête de la Bière est lancée. Devenu incontournable dans l’agenda culturel togolais, ce grand rendez-vous des amoureux de la bonne bière, se tiendra du 25 octobre au 3 novembre prochain à la plage de Lomé en face de l’hôtel de la Paix a déclaré Hyacinthe AMEGNAGLO de la BB Lomé.
A en croire les responsables de la BB Lomé, plusieurs nouveautés sont introduites dans l’organisation de cette édition qui promet de la « magie » sous toutes ses formes au public.
Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here