TOGO : Le malaise de l’opposition Togolaise: L’union

0
248
L’opposition Togolaise peine  donc à agir à l’unisson. Et c’est aussi un malaise au sein de la coalition et d’une partie de l’opposition
« La coalition est à la croisée des chemins », a déclaré Nathaniel Olympio, du parti des Togolais,  membre de la coalition de l’opposition togolaise. Pour ce dernier, « la coalition doit montrer sa capacité à surmonter les difficultés sur son chemin. Et elle doit être aujourd’hui, dans une position qui lui permette de porter un message fort, de porter une action forte ».
La coalition est à la croisée des chemins », a déclaré Nathaniel Olympio, du parti des Togolais,  un parti de l’opposition togolaise. Pour ce dernier, « la coalition doit montrer sa capacité à surmonter les difficultés sur son chemin. Et elle doit être aujourd’hui, dans une position qui lui permette de porter un message fort, de porter une action forte ».
La CENI poursuit de son côté, les préparatifs des élections présidentielles dont elle n’a pas encore annoncer  la date effective. L’opposition exige des réformes politiques et peine à mettre en place une stratégie commune.
Gilles  OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here