Tournée de Victoire Tomégah-Dogbé dans le Vo : Le premier ministre remercie les populations et les rassure de l’attachement de Faure Gnassingbé au développement de leurs localités

0
207
 Le  Premier Ministre Mme Sidemeho Victoire TOMEGAH-DOGBE, poursuit son contact permanent avec sa base, dans la préfecture de Vo où elle a entamé une tournée depuis quelques jours. Cette tournée l’a conduite le lundi 14 décembre 2020, dans les villages d’Adankpokondji, de Gleve, de Hedjegan, de Wogba et des cantons de Sevagan et Togoville où elle a remercié les populations de leur vote massif en faveur du candidat Faure Gnassingbé lors du scrutin présidentiel du 22 février 2020 . Dans ces villages, le Premier ministre  Victoire TOMEGAH-DOGBE, a remercié les populations pour avoir  massivement voté lors de l’élection présidentielle du 22 février dernier, le candidat d’Union pour la République (UNIR), Faure Essozimna GNASSINGBE. Ce qui a permis à ce dernier, d’obtenir de bons scores dans ces différentes localités. Au passage, le Chef de l’Exécutif togolais, n’a pas manqué de présenter les actions de développement enclenchées par le gouvernement à leur profit.  Elle a insisté sur la nécessité de la conservation  de la paix et la solidarité, de même que l’inclusion sociale et financière pour le développement sans heurts du pays.
Quant aux populations, elles  ont exprimé toute leur reconnaissance au Président de  la République pour son choix porté sur leur fille. Elles   ont demandé au Premier Ministre de  transmettre au Chef de l’Etat, leur message de soutien indéfectible à la mise en œuvre de son programme de développement économique et social très applaudi dans leurs localités.
 Initiée  dans la préfecture du Vo par le PM Victoire TOMEGAH-DOGBE depuis sa nomination à la tête du gouvernement, cette tournée vise à remercier les populations des différentes localités de cette  préfecture pour avoir  voté pour le Président Faure Essozimna GNASSINGBE, lors du scrutin du 22 février 2020. Elle profite de l’occasion pour  faire le point et le suivi des actions de développement (électrification, bâtiments scolaires, unités de transformation de maniocs, pistes rurales, eaux, micro crédit aux groupements de femmes, appui aux jeunes entrepreneurs et artisans, aux piroguiers, aux agriculteurs, etc…)
Par cette tournée qui mobilise des cadres du parti UNIR de la préfecture de Vo, le premier ministre rassure les populations de Vo, du souci permanent du chef de l’Etat de voir cette préfecture comme les autres du pays, s’engager sur les rails du développement pour le plus grand bien du Togo tout entier.
Gilles Oblasse

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here