TSEVIE:Les militants Unir outillés pour une plus forte mobilisation autour du PND

0
342
Une délégation des cadres du parti Union pour la République (UNIR) de la région Maritime conduite par le Vice-Président , le militant Emmanuel Kodzo Adédzé, s’est rendue ce samedi 06 Avril 2019 à Tsévié  ville située à 35 km de Lomé. Objectif de cette visite, outiller les différents membres  sur les grands enjeux du moment et la mobolisation autour du PND ,un plan qui va bientôt être mis en œuvre sur l’ensemble du territoire national.Il s’agira pour les cadres du parti Union pour la République (UNIR) de la région Maritime de jouer leur partition dans la vulgarisation et l’appropriation par les populations, au niveau local des grands axes de cet « ambitieux plan « de développement lancé par le Chef de l’Etat Faure Gnassingbé le 4 mars denier.Le  militant Emmanuel Kodzo Adédzé a exhorté les participants au respect des textes du plus grand parti du Togo.
Pour le militant Adedze , les Togolais doivent évoluer ensemble main dans la main pour l’intérêt national car, « travailler pour le parti Unir, revient à travailler pour le pays tout entier ».
Le sécretaire préfectoral UNIR Avé , le militant GLIGBE Koudzo , quant à lui, a remercié les participants pour leur disponibilité et a rendu un vibrant hommage au Président du Parti, le Distingué Militant Faure Essozimna Gnassingbé pour son esprit d’ouverture et sa bonne volonté de hisser haut notre cher pays. « Le vivre ensemble appelle à haïr la haine », a-t-il indiqué.« Nous saluons ce projet qui a pour but d’aider les populations à mieux comprendre le PND. Quand on est mieux informé et on comprend mieux, on peut faire sa part du travail pour la réussite de ce plan », a  laissé entendre Razak GBENYO, le Président du Conseil Préfectoral du ZIO.
La rencontre a pris fin dans un esprit de convivialité et d’union en présence de plusieurs cadres du grand parti Unir.
Gilles OBLASSE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here