ZIO 4 :Le pasteur William TETE APPELLE LA POPULATION A VOTER UNIR

0
1475

 

A Gapé centre  ,les candidats aux élections locales  jettent leur dernière force dans la bataille avant la fin de la campagne. La liste Union pour la république (Unir) de Gapé dans la préfecture de Zio au complet était  ce vendredi 02 Aout 2019 où un grand meeting a été tenu à l’intention de la population de cette localité. Constitués d’une vingtaine de candidats, conduits par le candidat de la zone M.SEGO.

Pour cause d’irrégularités ayant entaché le déroulement du scrutin, la Cour suprême du Togo a décidé d’invalider et de faire reprendre le vote dans certaines communes, selon les résultats définitifs rendus publics par la plus haute institution du pays.Ce matin dans le Zio 4 les cadres UNIR de la préfectures de Zio ont lancé la campagne .Parmi les militants qui demandent à voter pour le parti ,figure le pasteur William TETE .Surprise TETE   demande à la population de Gapé de voter pour la liste UNIR.

«Je vous demande de voter pour la liste UNIR pour bien de toute la population de Gapé.»  a déclaré le pasteur william TETE. Pour le militant Kodjo ADEDZE ,le message apporté aux populations est simple « donner le pouvoir à cette liste de changer la localité ». Que la population donne la chance aux candidats de cette la liste Unir d’apporter ses idées à la construction de Gapé .  » Nous sommes sur le terrain depuis » . Il a imploré la bénédiction de Dieu sur la population et le Togo  . «Je prie toute la population de zio4 de voter massivement Unir parce que c’est une équipe composée de jeunes dynamiques, de personnes ressources qui pourront réellement travailler sur le terrain et qui sont soucieuses du développement de cette localité ainsi que le bien-être des habitants qui s’y trouvent» affirme Bruno LOGLO.

Pour la première fois depuis 1987, les Togolais sont appelés à voter pour des élections municipales auxquelles l’opposition, absente des dernières législatives, a participé.

 

Gilles OBLASSE

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here